Concertation / Création d'un lieu de vie à Marans

En 2019, la Communauté de Communes Aunis Atlantique a acquis un ensemble immobilier d’environ 2000 m² sur le secteur du port de Marans (les anciens hangars SOUFFLET, rue du Grand Both). Sous l’impulsion des élus de la Ville de Marans et en complémentarité avec les autres projets de tiers-lieux intercommunaux, elle s’est engagée dans une réflexion visant à l’émergence, sur ce site, d’un lieu de vie répondant aux enjeux du projet de territoire.
A cette occasion, une concertation est ouverte au public pour recueillir, sous forme de questionnaire, les idées d’usages attendus sur ce lieu.
En quelques minutes, vous pouvez participer à la réflexion concernant la réhabilitation d'une friche industrielle sur le port de Marans en répondant à ce questionnaire